En filtrant l’eau correctement, elle convient parfaitement à la préparation d’une délicieuse tasse de thé. C’est parce qu’il n’y a plus de substances dans l’eau qui peuvent altérer le goût et il ne reste donc plus que les arômes purs du thé.
Vous avez déjà observé un film gras sur votre thé ou des bulles d’air dans votre tasse ? Cela est dû au fait qu’il y a trop de substances dissoutes dans votre eau.
Si vous filtrez ces substances – dont certaines sont également très nocives, comme le plomb – de votre eau, l’odeur et le goût terreux vont également disparaître de votre thé et le vrai goût du thé va se révéler.
En filtrant toutes les substances dissoutes de l’eau, vous obtenez de l’eau pure. Ceci n’est possible qu’avec le filtre spécial de ZeroWater à 5 étapes et pas avec d’autres systèmes. Notre filtre comprend:
Les vrais amateurs de thé recherchent la meilleure eau pour leur boisson préférée. On a souvent recours à l’eau embouteillée. Cette eau contribue notamment aux déchets plastiques dans nos océans.
ZeroWater ne le fait pas. Vous n’avez plus besoin de transporter de l’eau embouteillée et avec un TDS moyen, un filtre équivaut à plus de 100 bouteilles en plastique.
Pour protéger l’environnement encore plus, ZeroWater-EU met également en place un programme de collecte des filtres.
Karin Kamman, une sommelière de thé néerlandaise, est venue nous voir en 2018 et nous a demandé si elle pouvait travailler avec nous. À l’époque, nous ne savions rien de l’effet de ZeroWater sur le thé.
Aujourd’hui, même le directeur de I’International Tea and Coffee Academy utilise ZeroWater. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir pourquoi tant de sommeliers de thé choisissent ZeroWater.
De nombreux autres sommeliers comme Mariëlla Erkens, sommelière de thé championne des Pays-Bas 2013 et Jozefien Muyle, sommelière de thé championne en 2017, ont également choisi ZeroWater. Ils racontent également leur histoire sur ZeroWater-EU.
Dans cette vidéo, Dilhan, l’un des propriétaires de la célèbre marque de thé Dilmah, exprime son opinion sur ZeroWater. Lors de sa visite à Amsterdam avec la Dilmah School of Tea, il a eu l’occasion de tester ZeroWater.
Quel était son avis ? Regardez la vidéo Le résultat est clair : “ZeroWater fonctionne !”